M.Zuckerberg: “J’ai été élevé dans un foyer juif et je crois que la religion est très importante”


Le patron de Facebook a fait fait réagir ses fans sur la religion grâce à son récent message posté sur Facebook à l’occasion de Noël et Hanoucca:

M.Zuckerberg a posté ce message le 25 Décembre: “Joyeux Noël et joyeux Hanukkah de la part de Priscilla, Max, Beast et moi !. Voir les moments de joie et de famille partagés sur facebook aujourd’hui est l’une des choses les plus importantes pour notre communauté. J’espère que vous êtes entouré d’amis et d’êtres chers et que vous avez la chance de réfléchir à toutes les choses significatives dans votre vie. Que la lumière de vos amitiés continue d’illuminer votre vie et le monde entier”.

Suite a ce message évoquant Noël et Hanoucca, ses fans en ont profité pour poser à Mark Zuckerberg des questions sur sa religion, lui qui avait laisser entendre qu’il était athée (sa femme étant bouddhiste et lui étant juif) . Ainsi un internaute lui demande:

L’internaute: Mais n’êtes-vous pas athée ?

M.Zuckerberg: “non. J’ai été élevé dans un foyer juif, puis j’ai passé une période où je me suis posé beaucoup de questions mais maintenant je crois que la religion est très importante”.

A lire sur le même sujet: Le fondateur de Facebook: “puissiez vous être inscrit dans le livre de la vie”

SA REAL NEWS