C.ETROSI A TLV ET SOUTIENT ENCORE ET TOUJOURS ISRAËL ET NETANYAHU

Rencontre à TLV avec les employés de la société israélienne "The Hive"
Rencontre avec les employés de l’accelerateur de start up israelien: « The Hive »

Le maire de Nice est arrivé en Israël pour une visite de deux jours afin de rencontrer des sociétés israéliennes spécialisées dans la sécurité informatique et les nouvelles technologies et également faire des rencontres politiques. Il en a profité pour détailler ses rencontres et revenir sur les événements récents liés aux attaques par des extrémistes juifs en Israël;

Voici ses déclarations fortes via Facebook et Twitter

SUR LES EXTRÉMISTES

« Je soutiens la position de Netanyahu sur la tolérance zéro contre les extrémistes et regrette que le gouvernement français n’utilise pas ces mots »

« Alors que je démarre une visite de 2 jours en Israëlje veux dénoncer, au même titre que son 1er Ministre, toutes les formes d’extrémisme »

VISITE DE LA SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ INFORMATIQUE ISRAÉLIENNE: CHECK POINT

Le cyber terrorisme et la cyber criminalité sont des fléaux nouveaux que nous devons combattre !.La sécurité informatique est une priorité pour la 4ème smart city mondiale !

Ce matin, j’ai visité l’entreprise de sécurité informatique Check Point qui compte environ 3 200 collaborateurs dans le monde et qui a développé de nombreuses technologies pour sécuriser l’utilisation d’Internet par les entreprises et les consommateurs lors de transactions et d’échanges. A l’heure où les cyber-attaques se multiplient, la sécurité informatique est primordiale

Nous devons continuer de rencontrer de grands acteurs de la sécurité des réseaux pour protéger nos citoyens et leur environnement.Par la mise en place d’une politique en faveur des forces créatrices et qui accueille à bras ouverts tous les projets innovateurs et respectueux de l’environnement ancrés dans le développement durable et les énergies renouvelables, Nice figure dans le top 5 mondial des villes intelligentes et durables.

VISITE DE L’ACCÉLÉRATEUR DE START UP ISRAÉLIEN: THE HIVE

J’ai aussi rencontré The Hive, l’accélérateur de start-up basé au sein de l’université de Tel Aviv. Ces accélérateurs de start-up qui ont conquis de nombreux pays mettent en relation des réseaux de start-up pour l’innovation, la recherche, la sécurité et l’emploi. C’est une nécessité pour assurer à nos territoires de la croissance et des emplois !

Merci pour votre nouvelle visite en Israël, vous êtes toujours le bienvenu Mr Estrosi.

SA REAL NEWS