V.Poutine: Rosh Hashana: « C’est le temps d’évaluer la valeur morale des actions accomplies.. »

Voici le message de V.Poutine aux juifs pour Rosh Hachana:

« Pour les adeptes du judaïsme , le Nouvel An juif signifie payer le prix de l’héritage spirituel et historique inestimable de nos ancêtres .

C’est le temps d’évaluer la valeur morale des actions accomplies, de planifier de nouvelles bonnes actions et de pardonner nos offenses . Et bien sûr , la fête est le moment où vous aidez vos proches, ceux qui vous sont chers et le moment de montrer votre  attention à ceux qui ont besoin d’aide et de soutien.

Pendant des siècles , les valeurs du judaïsme ont servi les causes nobles d’unir les gens et de bâtir la confiance et la compréhension . Suite à ces traditions anciennes , les organisations religieuses juives russes travaillent activement à maintenir la paix interethnique pour bien vivre dans notre société , de développer un dialogue fructueux avec les autres religions traditionnelles , de résister à des signes d’ antisémitisme et la xénophobie.  Elles sont activement impliqués dans la mise en œuvre des projets et des initiatives caritatives et éducatives  » .

SA REAL NEWS