A.Banderas et les stars américaines se mobilisent et récoltent 31 millions de $ pour soutenir Israel

Cette semaine, un gala a été organisé à Bervely Hills  avec des stars américaines a permis de rapporter 31 millions de dollars aux profit des « Amis des Forces de défense israéliennes »

Cette organisation (FIDF), créé en 1981 par un groupe de survivants de l’Holocauste, est dédiée au bien-être des hommes et des femmes qui servent dans les Forces de défense israéliennes , les anciens combattants blessés , et les familles des soldats tombés au combat. Chaque année et ce depuis 9 ans est organisé une grosse soirée de gala réunissant des personnalités américaines afin de récolter des fonds.

Cette année, cet événement caritatif a eu lieu à l’Hôtel Hilton à Beverly Hills et a rassemblé plus de 1.200 partisans américains soutenant Israël. Ainsi des philanthropes, des dirigeants politiques, des dirigeants d’entreprises ou des stars de la musique et du cinéma telles que  Antonio Banderas, Gene Simmons ou  Mark Wahlberg étaient présents.

Les américains ont su être généreux avec des dons exceptionnels comme celui de Maurice et Paul Marciano, les fondateurs de Guess qui ont donné 2,5 millions $.

Au total c’est 31 millions de $ qui ont été récolté!!

Merci à vous.
SA REAL NEWS