V.Genest defend les juifs et Israel suite à cette scandaleuse marche de l'(in)dignité de Samedi à Paris

Véronique Genest a défendu sur twitter les juifs et Israël face à cette scandaleuse « Marche de la dignité » qui a eu lieu Samedi à Paris. La manifestation devait dénoncer le racisme et les violences policières mais elle a tourné à une manifestation contre Israël.

L’actrice qualifie cette marche de « marche de l’indignité » et elle a posté des commentaires adossés à des photos montrant bien des manifestants haineux envers Israël et les juifs.

Morceaux choisis du compte twitter de V.Genest

« En fait elle était toute petite cette manif.(et) plus de la moitié (est)  anti Israel » (photo à l’appui ou l’on ne voit pas grand monde alors que l’AFP parle de milliers de personnes présentes)

« C’est donc une manifestation pour soutenir le terrorisme? Ah! j’avais pas compris.  » ( photos à l’appui des soutiens à la cause palestinienne et photo des BDS présents dans cette manifestation)

« Et allons y, on mélange tout… Dans quelques minutes on entendra « mort aux juifs et des armes pour le djihâd? » ( photo à l’appui du drapeau palestinien tenu par des manifestants)

Merci Madame pour votre honnêteté

SA REAL NEWS