V.Genest: « Ce café sur Dizengoff à Tel Aviv je le connais bien tout comme je connais le Bataclan.. »

Véronique Genest qui connait très bien Israel (cf nos articles) a été particulièrement touché par cette terrible attaque d’avant Chabbat dans un bar de Tel Aviv

La célèbre actrice française qui est revenue récemment d’un séjour en Israël où elle est allée voir sa belle fille qui vient d’accoucher nous a touché par ses pensées aux victimes lors de la fusillade d’hier. Au delà des mots, on la sait très attachée à Israel et l’émotion est encore plus forte car elle connait bien ce bar et cette rue très fréquentée de Tel Aviv

Voici sa déclaration sur Facebook:

« Ce café sur Dizengoff à Tel Aviv je le connais bien tout comme je connais le Bataclan . Les jeunes s’y réunissent pour échanger gaiement . Ça pourrait être vous . Ce sont les mêmes qu’à Paris des projets plein la tête avec une formidable envie de vivre et de rire en Paix.
Ils s’appelaient Alon Backal et Shimon Roemee . Ils sont morts aujourd’hui victimes innocentes du terrorisme. Je suis profondément triste. Qu’ils reposent en paix ».

Elle a aussi mis une photo des deux victimes avec un petit mot personnalisé pour chacun sur Twitter:

Pour Alon Bakal. : « Il avait des rêves pour cette nouvelle année . Il a été victime du terrorisme aujourd’hui à Tel Aviv  »

« Il s’appelait Shimon Rawimi avait 30 ans et vient de succomber à ses blessures. Qu’il repose en paix.  »

Merci Véronique pour vos mots toujours aussi forts et si importants pour nous.

SA REAL NEWS