Croix gammés à Sydney, sublime réponse du rabbin

Événements antisémites graves dans le quartier de Maroubra à Sydney:

Le rabbin Yossi Friedman du quartier de Maroubra à Sydney a été alerté des événements par des fidèles qui ont constaté des croix gammées dessinées sur un arrêt de bus et sur l’accès à un pont pour piétons près de la synagogue.

Le rabbin a fait cette sublime déclaration:

« Je suis furieux, un lâche a dessiné une croix gammée et des graffitis à côté de ma synagogue et sur les arrêts de bus à proximité. Il a littéralement « frappé ma maison »  et je ne peux pas m’empêcher de penser à cela. C’est une agression contre le peuple juif …. Je ne peux pas me taire« .

« Une synagogue est un endroit unique et particulier. À L’intérieur de nos murs, le temps passe à un rythme différent. Au sein de notre sanctuaire, les individus sont réunis afin de prier et de méditer. Au sein de nos salles, des personnes de tous âges se rassemblent pour acquérir la sagesse et la connaissance. À L’intérieur de notre cuisine, femmes, hommes et enfants se réunissent pour préparer des repas pour les nécessiteux. En bref, une synagogue est un symbole de paix… ».

« Dans peu de temps, les Juifs du monde entier vont célébrer la fête de Pessah dans laquelle nous rappelons la délivrance du peuple juif  par D…de l’oppresseur égyptien . Pourtant, cette fête est venue symboliser beaucoup plus. Elle représente la lutte continue des juifs pour la liberté et la victoire finale qui sera acquise contre l’ensemble de nos oppresseurs ».

« Au cours de notre histoire, les Juifs ont beaucoup souffert. Pourtant, nous avons enduré. Nous avons surmonté de nombreux régimes oppresseurs et survécu à de nombreux, cruels et fanatiques despotes ».

« J’ai un message à transmettre à ce vandale qui profané ma Synagogue et qui insulté mon peuple: J’ai pitié de vous, votre haine est autodestructrice, elle ne fera que vous détruire. Donc, pour votre propre bien, laissez-la partir ».

« Enfin, un dernier message: Vous étiez sacrément chanceux que je n’étais pas là pour vous attraper » .

SA REAL NEWS