Déclaration d’amour de H.Mirren qui adore Israël et remettra le « prix Genesis »

L’actrice oscarisée Helen Mirren a accepté d’être la maitresse de cérémonie du « Prix Génésis » qui sera remis à Jérusalem le 23 Juin prochain

Le prix est décerné à des personnes qui ont apporté une contribution significative à l’humanité, et qui inspire les autres à travers leur engagement et leur dévouement à la communauté juive et à l’État d’Israël.

Cette année, le gagnant du prix Génésis (avec une dotation de 1 million de dollars) est le violoniste américano-israélien Itzhak Perlman pour ses réalisations en tant que musicien et défenseur des personnes handicapées. Pour rappel, l’an dernier c’est M.Douglas qui avait reçu le prix (cf notre lien ci dessous).

L’actrice britannique Helen Mirren qui remettra le prix est une grande star et a reçu l’oscar de la meilleure actrice pour son interprétation dans « The Quenn ». Elle n’est pas juive mais s’est dite honorée d’avoir été choisie car elle adore Israël, s’y est rendue a plusieurs reprises et fait partie des anti BDS.

Elle a déclaré: « Mon lien avec Israël et le peuple juif fait vraiment partie de moi et de ce que je suis aujourd’hui et je suis très heureuse d’être de retour dans ce grand pays ».

Welcome Helen.

Lire sur ce même sujet: https://sarealnews.com/2015/06/m-douglas-ma-famille-ma-encourage-dans-mon-exploration-de-la-foi-juive/

SA REAL NEWS