Une enseignante suédoise licenciée parce que juive

Au moment ou l’antisémitisme est extrêmement fort dans le monde entier, on apprend que c’est la Suède qui est cette fois touchée parce que c’est là bas qu’une enseignante à été licenciée à cause de sa religion

La société suédoise, à l’image de sa ministre des affaires étrangères Margot Wallström pro palestinienne qui réitère régulièrement des propos scandaleux envers Israël (voir le lien ci dessous) , semble prendre un tournant fort vers la haine des juifs.

Ainsi une enseignante suédoise a vécu une situation extrêmement grave. Étant en poste depuis une semaine dans une école de Malmö, le proviseur qui a appris sa religion est venu l’informer qu’il ne pouvait la garder de peur que les élèves apprennent qu’elle est juive.

Cerise sur le gâteau, le proviseur lui aurait dit: « il est vraiment désagréable pour moi de vous  dire cela mais je pense que des problèmes sont susceptibles de se poser ici en raison de vos origines… ». La plupart des étudiants suédois sont racistes. Ils détestent tout le monde, mais surtout les Juifs.. ».

Au delà de ce fait extrêmement grave, c’est la répétition de ces actes qui deviennent insupportables. Nous vous rappelons que cette semaine, c’est des croix gammées qui ont été trouvées prés d’une synagogue à Sydney et dans un cimetière juif à Avignon.

(Voir aussi cet article sur la ministre des affaires suédoise haineuse contre Israël: https://sarealnews.com/2015/12/la-haineuse-ministre-suedoise-accuse-cette-fois-israel-deffectuer-des-executions-extrajudiciaires/)

SA REAL NEWS