H.Mirren en Israël confirme son opposition aux BDS et adore notre pays

L’actrice Helen Mirren est arrivée en Israël pour remettre le prix Genesis et elle en a profité pour renouveler son soutien à notre beau pays

Le prix Génésis est décerné à des personnes qui ont apporté une contribution significative à l’humanité, et qui inspire les autres à travers leur engagement et leur dévouement à la communauté juive et à l’État d’Israël.

Cette année, le prix sera donc remis au violoniste américano-israélien Itzhak Perlman pour ses réalisations en tant que musicien et défenseur des personnes handicapées. Le premier ministre Netanyahu sera présent à la cérémonie.

H.Mirren qui est déjà venue de nombreuse fois en Israël a profité de son retour pour dénoncer les divers boycotts que subit le pays. Elle a été emerveillée à nouveau par Jérusalem lors de sa visite du jour en compagnie du Maire de la ville Nir Barkat.

On va conclure sur cette phrase qu’elle avait déjà cité: “Mon lien avec Israël et le peuple juif fait vraiment partie de moi et de ce que je suis aujourd’hui et je suis très heureuse d’être de retour dans ce grand pays”.

Merci Madame

SA REAL NEWS