Média français: Libération titre: « Israël : dans les Territoires, la spoliation s’accélère »
Les médias français soutiennent encore et toujours Israël et cet article du jour de Libération ne déroge pas à la règle….
« Après dix ans de procédure, des Palestiniens expulsés par des colons à Amona ont obtenu gain de cause. Mais l’extrême droite entend faire voter une loi qui légaliserait les expropriations »
« Imaginons que des gens s’installent sur un terrain ne leur appartenant pas en exhibant de faux titres de propriété, qu’ils y construisent des maisons et qu’ils refusent de s’en aller malgré une décision de Cour suprême leur enjoignant de le faire. Tout ça, avec l’accord d’un gouvernement qui déploie une énergie folle pour les aider à contourner la décision judiciaire. Incroyable ? Pas en Israël… LIRE LA SUITE
SA REAL NEWS