Le Figaro vous donne les 15 adresses branchées de Tel Aviv !!!!

Le Figaro vient de publier cet article sous le titre « Nos 15 adresses branchées à Tel Aviv » alors on vous le fait suivre:

« Libérale, créative, exubérante : Tel Aviv affirme son caractère de feu à travers sa cuisine, sa vie nocturne effeverscente et son design inventif. Nos recommandations pour profiter au mieux de l’énergie que dégage la plus grande ville d’Israël ».

« C’est la ville de tous les possibles. Les Israéliens disent généralement qu’à Jérusalem, on prie, et qu’à Tel Aviv, on fait la fête, on crée, on innove, on construit comme en témoignent les multiples chantiers qui émaillent les rues. Sur les bords de la Méditerranée, on malaxe jusque dans l’assiette les influences venues d’Occident et d’Orient . Symbole de la réussite et de tous les excès, la capitale israélienne séduit avec ses ruelles tortueuses à Neve Tzedek, le premier quartier historique de la ville adopté par de nombreux Français, ses bâtiments Bauhaus de Dizengoff et son front de mer «à la Miami». Jusque tard dans la nuit, toute une jeunesse vient oublier les tensions géopolitiques dans les nombreux bars de l’avenue des Champs-Elysées locale, le fameux Boulevard Rothschild, où résonne une musique toujours excellente. Tour d’horizon des quinze lieux les plus jouissifs de la ville »:…lire la suite sur le site du Figaro

SA REAL NEWS