Ce matin Netanyahu s’exprime sur la prochaine venue de Trump en Israël

 

Le Premier Ministre Benjamin Netanyahu s’est exprimé sur la prochaine venue du président Trump en Israël au début de la réunion du cabinet hebdomadaire ce matin :
 » Dans deux semaines, l’état d’Israël accueillera le président Donald Trump, et sa femme, lors de son premier voyage en tant que président en dehors des États-Unis. Le Président sera chaleureusement accueilli ici en tant que grand ami d’Israël et c’est une habitude pour recevoir le chef de notre plus grand allié, les États-Unis » ;

« Le Président cherche à examiner les moyens de renouveler le processus de paix avec les palestiniens. Je partage ce désir de la part des citoyens d’Israël. Nous voulons la paix. Nous éduquons également nos enfants pour la paix. J’ai entendu Abou Mazen, qui louanges les terroristes et les paie en fonction de la gravité des meurtres qu’ils ont commis contre des israéliens ; j’ai entendu Abou Mazen dire que les palestiniens éduquer également leurs enfants pour la paix. Je regrette que ce soit simplement faux ».

SA REAL NEWS