« Le chef en israël » du 4 au 29 Septembre avec Cyril Lignac sur M6

« M6 et Téva diffuseront en exclusivité le programme court inédit « Le Chef en Israël » présenté par Cyril Lignac, produit par Kitchen Factory Prod. et parrainé par l’Office de Tourisme d’Israël »

« Décliné du format à succès « Le Chef en France », le programme court invite les téléspectateurs à suivre le road-trip culinaire de Cyril Lignac à travers 15 épisodes d’une minute. À cette occasion, le chef préféré des Français pose ses bagages en Israël.

Cyril Lignac part à la découverte de spécialités gastronomiques du pays à l’image du Houmous ou du Krembo, de savoir-faire culinaires mais aussi de personnalités attachantes de Jérusalem à Tel-Aviv en passant par le désert de Néguev. Chaque épisode met en lumière un plat, un aliment, un métier, ayant pour vocation de faire perdurer des traditions ou de réinventer des recettes ancestrales.

Authenticité, ouverture sur le monde et surtout gourmandise sont réunies pour faire découvrir au plus grand nombre l’étonnante diversité gastronomique israélienne.

« Le chef en Israël » est à découvrir du lundi 4 septembre au vendredi 29 septembre 2017, du lundi au vendredi vers 20h20 sur M6 ; et du lundi au vendredi vers 20h35 sur téva ».

A lire aussi: Cyril Lignac adore Israël et le montre sur les réseaux sociaux

SA REAL NEWS