Amir au cœur d’or réalise le rêve d’un petit garçon malade

 

Amir vient encore de montrer sa générosité en réalisant le rêve du petit Raphaël 10 ans:

Un petit garçon atteint de neuro­fi­bro­ma­tose, une mala­die du système nerveux  a interpellé Amir sur les réseaux sociaux par ce texte très touchant qu’a posté sa soeur: « Bonjour Amir, je m’appelle Raphaël, j’ai 10 ans et ça fait 2 ans que je suis en rémission. En effet, je suis né avec une maladie génétique qui s’appelle la neuro­fi­bro­ma­tose qui m’a entrainé des tumeurs au cerveau et j’ai du commencer la chimiothérapie. Je suis fan de toi, j’écoute tes musiques et je les chante tout le temps. J’aimerai beaucoup te voir en concert, c’est l’un de mes plus grands rêves. Quand je suis triste, j’écoute tes musiques et après je vais beaucoup mieux. Je t’adore plus que la pizza. J’aimerai beaucoup que tu vois ce message. J’ai demandé à ma sœur de m’aider à l’écrire car j’ai des difficultés d’apprentissage. Gros bisou Amir. Raphaël »

La mobilisation de la mairie de Montélimar, du producteur et de l’hotel Ibis a permis à notre Amir au cœur d’or d’inviter le jeune garçon et sa sœur à venir le voir en concert. Le petit Raphaël fou de joie a posté une vidéo en train de faire une danse pour remercier le chanteur et Amir lui a répondu: « Raphaël si tu savais à quel point j’ai hâte de te voir ! Je pense que je ferai une danse de la joie encore plus dingue que toi »

La sœur du petit garçon a remercié sur twitter le maire de la ville F.Reynier et Amir : « Je vous remercierai jamais assez ❤« 

A lire aussi: Amir en duo avec son épouse Lital sur le prochain album

SA REAL NEWS