Corbiere à Valls: « Choquant qu’un ex 1er Ministre..aille à l’étranger (Israël) rencontrer des resp. d’extrême droite »

 

Le règlement de compte continu entre la France insoumise et Manuel Valls mais ce qui est plus inquiétant c’est qu’il se fait sur le dos d’Israël:

Vendredi déjà ( voir article complet en fin de page), Jean Luc Melenchon à écrit Vendredi au président de l’assemblée nationale pour l’informer de sa démission d’une mission d’information ou il devait siéger avec Manuel Valls.

Il a invoqué comme motif principal la « proximité (de Valls) avec les dirigeants de l’extrême droite israélienne fait l’objet d’une ostentation choquante pour les militants de la paix de ce pays comme du nôtre » . Jean Luc Melenchon faisant à priori référence à une rencontre récente entre Manuel Valls et Ayelet Shaked, ministre de la Justice d’Israël….

Face à ces propos Manuel Valls a réagi:

« Ignoble et outrancier texte de Mélenchon qui en claquant la porte de la mission Nouvelle-Calédonie, affiche son mépris pr les Calédoniens, Que vient faire Israël dans ce débat ? Quel lien avec l’islamisme radical ? Là encore, des raccourcis et allusions évidentes et délétères, Tous les républicains ont un devoir de vigilance face à ses thèses et prises de position. Personne ne peut laisser passer cela. »

Et hier, nouvel épisode quand Alexis Corbiere un des bras droit de Melenchon repasse une couche:

« Vos raccourcis sont honteux Choquant qu’un ex 1er Ministre comme vous, aille à l’étranger rencontrer des resp. d’extrême droite »

A lire aussi: Lamentable sous entendus de Melenchon sur Valls et Israël

SA REAL NEWS