S.Johansson en larme en apprenant que son grand oncle est mort au guetto de Varsovie

 

L’actrice Scarlett Johansson a participé à l’émission « Finding Your Roots » qui permet de retrouver ses racines et elle a été submergée par l’émotion en apprenant que son grand oncle a péri dans le Ghetto de Varsovie:

Pour rappel, S.Johansson est née le à New York  avec son frère jumeau Hunter. Son père, Karsten Johansson, est un architecte né au Danemark. Sa mère, Melanie Sloan, est une productrice issue d’une famille d’origine juive polonaise du Bronx. En participant à l’émission qui permet de découvrir des choses sur ses ancêtres, elle s’est mise à pleurer en apprenant que son grand oncle et d’autres membres de sa famille ont péri dans le guetto.

En larme elle déclare : « Je m’étais promis de ne pas pleurer. Mais c’est tellement dur de ne pas pleurer… On ne peut même pas imaginer l’horreur que c’était. C’est trop surréaliste. ». Elle a déclaré que suite à l’émission: « Ça me fait me sentir encore plus connectée à cette partie-là de la famille. Je ne m’attendais pas à cela ». (Vous retrouverez en bas de page l’article sur la réaction de Dustion Hoffman dans cette même émission qui apprend qu’il est juif)

Découvrez la vidéo :

 

A lire aussi: Dustin Hoffman en larmes: « je suis juif »

SA REAL NEWS