Tout sur Nikki Haley la Wonder Woman future présidente des États-Unis ?!

 

Étoile montante du parti républicain, la charismatique Nikki Haley est devenue indispensable au président Trump et elle est même déjà pressentie par beaucoup pour être la future première femme présidente des USA. Voici qui elle est:

Avant de la decouvrir, on la retrouve hier sur cette photo entourée de ses parents, de son mari et de ses 2 enfants déclarant :

« Nous avons eu la chance de célébrer le 84e anniversaire de mon papa. C’est lui qui m’a enseigné la force avec la grâce. Il a toujours prêché l’importance d’être honnête, de montrer du respect et de voir le meilleur des gens »

NAISSANCE-ORIGINES

Nikki Haley est née le 20 janvier 1972,  elle est la fille de parents indiens venus s’installer en Caroline du Nord dans les années 1960.

ENFANCE-ECOLE

Née à Bamberg en Caroline du Sud, le premier travail de Nikki Haley était de tenir la comptabilité du magasin de vêtements familial  et ce dès l’âge de 13 ans. Elle est diplômée de l’université de Clemson.

CARRIERE

Elle était gouverneure républicaine de Caroline du Sud avant d’être nommée ambassadrice des USA à l’ONU.

FAMILLE

Mariée à Michael, capitaine de « l’Army National Guard « et ancien combattant en Afghanistan , ils ont deux enfants, Rena, 19 ans, et Nalin, 15 ans.

RELIGION

Élevée dans la religion Sikh, elle s’est par la suite convertie au méthodisme (une branche du protestantisme), pratiquée par son mari.

SA REAL NEWS